Lazz
| Sujet: Vos places pour la Coupe du monde Mer 1 Aoû - 11:24 | |
| C'est pour savoir si vous avez réservez des places pour la coupe du monde ? Moi je serai dans les tribunes à Marseille pour Argentine - Namibie le 22 septembre. C'est l'affiche de la poule ! Enfin j'ai 2 places pour la finale, en espérant que la Namibie déjoue les pronostics. | |
|
sénateur
| Sujet: Re: Vos places pour la Coupe du monde Mer 1 Aoû - 12:54 | |
| Pour l'instant, je vais à Angleterre-AfSud au SdF, et je devrais pouvoir aller à la finale. Il est aussi question que j'aille à F-Géorgie à Marseille, mais je suis pas sûr. | |
|
vinzealand
| Sujet: Re: Vos places pour la Coupe du monde Dim 5 Aoû - 1:52 | |
| Comment vous avez fait pour avoir des places pour la finale les filles ??? | |
|
sénateur
| Sujet: Re: Vos places pour la Coupe du monde Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| J'ai joué à un concours de la FNAC... Bonne vacances à tous, je disparais quelques temps. | |
|
Lazz
| Sujet: Re: Vos places pour la Coupe du monde Lun 6 Aoû - 23:04 | |
| En tant qu'arbitre on a plus ou moins été intégré comme vlontaire pour le site de marseille. A ce titre j'ai eu la possibilité de pouvoir réserver 2 places pour la finale ou les demis_finale. Le nombre de place étaient quand même limité, mais je n'ai laissé à personne le soin de me passer devant ! | |
|
Kamelot Invité
| Sujet: Il y a du Javier la dedans Mar 14 Aoû - 23:51 | |
| et dis donc Vinzeland, ta photo de beau gosse, tu l'aurais pas piqué à Javier ? ou alors vous avez des liens de parenté insoupçonnés tous les deux ? |
|
vinzealand
| Sujet: Re: Vos places pour la Coupe du monde Ven 31 Aoû - 15:18 | |
| En effet, tu as bien reconnu là l'éphèbe de Pampelune ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos places pour la Coupe du monde | |
| |
|