S.C.U.F Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.U.F Rugby

Le forum du Sporting Club Universitaire de France - SCUF - section rugby

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Travaux à Max Rousié

AuteurMessage
Gégé
Invité

Travaux à Max Rousié Empty
MessageSujet: Travaux à Max Rousié   Travaux à Max Rousié Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:03

Est-ce qu'il y a des informations nouvelles sur les travaux de "mise en sécurité" de Max Rousié ?

Peut-on toujours espérer une reprise de l'école de rugby pour le dimanche 6 janvier 2008 ?

PS : où en est le projet de blog ou mini-site sur le pôle Max Rousié ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Invité

MessageSujet: Re: Travaux à Max Rousié   Travaux à Max Rousié Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:11

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une bonne méthode de se répondre à soi-même, sinon pardonnez-moi, mais je tenais à dire mon contentement à la vue du nouveau site de l'école de rugby Max Rousié. Il est vraiment beau de beau ! Merci à ceux qui l'ont réalisé.

Avec une si belle caisse de résonnance, il serait vraiment dommage que l'activité soit perturbée trop longtemps, les entraînements des valeureux mini-poussins, poussins, benjamins et minimes doivent pouvoir reprendre sans trop de délai. Peut-on miser sur la réouverture du stade le 6 janvier ? Je suppose que sans information contraire ont doit considérer que oui, mais une confirmation rassurerait.

Encouragements à tous
Gégé
Petermac
Invité

MessageSujet: réouverture de Rousié   Travaux à Max Rousié Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

le stade est réouvert comme prévu depuis lundi 7 janvier, OK donc pour l'école de rugby le dimanche 13.

et je dis aussi bravo à Pierre Foucher pour le nouveau site qui est excellent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux à Max Rousié   Travaux à Max Rousié Icon_minitime

Travaux à Max Rousié
Page 1 sur 1