S.C.U.F Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.U.F Rugby

Le forum du Sporting Club Universitaire de France - SCUF - section rugby

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Débutant motivé

3 participants
AuteurMessage
Tom
Invité

Débutant motivé Empty
MessageSujet: Débutant motivé   Débutant motivé Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:06

Bonjour,

Je suis étudiant, de 23 ans, et je vais pouvoir faire du sport puisque je quitte mon job étudiant pour causes scolaires.
Le rugby m'a toujours interessé mais je n'ai jamais plus essayer.
Suite à mon message sur francerugby, quelqu'un du scuf a dit qu'il y avait des places chez vous chez les vieux.

Etant donné que je suis totalement débutant, je serais interessé pour venir très vite voir un entrainement pour prendre la température.

Merci de me donner quelques renseignements sur les entrainements auxquels je pourrais passer (j'ai pas de crampons).

Merci d'avance

A bientot Very Happy

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Débutant motivé Empty
MessageSujet: Re: Débutant motivé   Débutant motivé Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:42

Pour les seniors il faut que tu contactes Laurent Laguerre 06.72.53.78.46 - scufrugby@laposte.net
Pour les entrainements tu as les renseignements http://www.scuf.org/entrainement.htm

beer
https://scuf.frenchboard.com
olivier

olivier

Débutant motivé Empty
MessageSujet: Re: Débutant motivé   Débutant motivé Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:10

Et tant pis pour les crampons, il n'y en a pas besoin le jeudi soir... à Pouchet. Une paire de crampons, un short, un maillot et quelques sous pour aller boire des canons au Père Pouchet et te voilà, fin prêt pour venir t'entraîner avec nous... Smile
sénateur

sénateur

Débutant motivé Empty
MessageSujet: Re: Débutant motivé   Débutant motivé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:47

Et peut-être aussi un protège-dents en plastique.
Donc moulés le jeudi, des crampons pour les matchs (encore que les matchs de la 3-VC à Pouchet se jouent en moulés).
Contenu sponsorisé

Débutant motivé Empty
MessageSujet: Re: Débutant motivé   Débutant motivé Icon_minitime

Débutant motivé
Page 1 sur 1