S.C.U.F Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.U.F Rugby

Le forum du Sporting Club Universitaire de France - SCUF - section rugby

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le marathon des leveurs de coudes

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le marathon des leveurs de coudes Empty
MessageSujet: Le marathon des leveurs de coudes   Le marathon des leveurs de coudes Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:21

Toutes les photos du périple scufiste sont là : http://www.flickr.com/photos/13016722@N02/

music beer music
Revenir en haut Aller en bas
https://scuf.frenchboard.com
vinzealand

vinzealand

MessageSujet: Re: Le marathon des leveurs de coudes   Le marathon des leveurs de coudes Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:44

J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !! J'y étais !!
Lazz

Lazz

MessageSujet: Re: Le marathon des leveurs de coudes   Le marathon des leveurs de coudes Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:02

Je viens de voir qu'il y avait Jeff Tordo, mon idole !!! love
Allez courage, bientôt j'aurai la même tignasse !
afro beer afro
http://www.scuf.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marathon des leveurs de coudes   Le marathon des leveurs de coudes Icon_minitime

Le marathon des leveurs de coudes
Page 1 sur 1